Changer d'état d'esprit est aussi simple que de compter jusqu'à 3!


VOIR LA PARTIE 1

VOIR LA PARTIE 2

VOIR LA PARTIE 3

Mindset24Global est plus qu'une opportunité de changer les finances ... Cela peut changer votre vie!

PRODUIT

Aperçu de Mindset 24 Global

Dans un monde de la vente directe fait de pilules, lotions et jus magiques et autres solutions miracles, Mindset Global est fier de proposer des informations révolutionnaires provenant de partenaires commerciaux de classe mondiale. Imaginez qu'un vrai requin vous serve de coach. Eh ouinbsp! Kevin Harrington, de l'émission à succès Shark Tank, est notre partenaire commercial, et il a rassemblé le meilleur de ses vidéos, interviews, e-books et histoires pour proposer à ceux qui le souhaitent des informations en mesure de transformer leur vie.

Vous obtiendrez également un accès exclusif aux programmes jamais vus précédemment développés par l'auteur célèbre et le formateur Master NLP, Jay Sargeant. M. Sargeant ou Coach Jay, comme il le sait, nous offrira les techniques et les stratégies de communication et de persuasion les plus puissantes et les plus éprouvées.

En un mot, notre produit peut potentiellement changer des vies. Nous fournissons des informations obtenues auprès d'experts pour améliorer la qualité de vie des gens en les incitant à adopter le bon ÉTAT D'ESPRIT.

Opportunité

De nombreuses opportunités se présentent au cours d'une vie. Parfois, elles frappent à la porte, et parfois elles les arrachent à leurs gonds. Mindset 24 Global a repensé les ventes directes de fond en comble.

Pourquoi Mindset 24 Global?

  • Un plan de rémunération révolutionnaire avec ratio de distribution réel de 70 % sur l'ensemble des ventes
  • Partage des bénéfices pour tout le monde et sur toutes les ventes
  • Le bitcoin pour devise
  • Versement des commissions sur chaque vente en temps réel
  • Correspondance à 100 % des primes
  • Des vidéos et un système marketing efficaces
  • Présence internationale
  • Système d'avancement simplifié

 
 
 
 

Plan de rémunération

Cliquez pour télécharger le PDF

OFFRE SPÉCIALE DE PRÉ-LANCEMENT!

Laissez donc Kevin vous expliquer le fonctionnement du SYSTÈME EXCLUSIF DE PARTAGE DES BÉNÉFICES DES FONDATEURS!!

Plus d'informations sur le pré-lancement

Que disent les gens de l'état d'esprit?

  • Kevin Hart
    Quoi qu'il advienne, on grandit tous. Si vous refusez de grandir, vous resterez dans une petite boîte et garderez un esprit étroit. Ceux qui réussissent dans la vie sortent de cette boîte. Rien de plus simple, quand on y pense.
    Kevin Hart
  • Travis Bradberry
    Les personnes ayant un esprit de croissance pensent pouvoir s'améliorer s'ils font des efforts. Elles surpassent les esprits obtus, même avec un QI inférieur, car elles n'hésitent pas à relever les défis, y voyant des opportunités d'apprendre quelque chose de nouveau.
    Travis Bradberry
  • J.J. Watts
    Il faut identifier ce que serait la situation idéale, et être dans le bon état d'esprit pour pouvoir y consacrer toute son énergie. Je veux être le meilleur dans tout ce que je fais. Le meilleur des époux. Le meilleur des pères.
    J.J. Watts
  • Steve Maraboli
    Si l'état d'esprit évolue, tout le reste évolue en même temps.
    Steve Maraboli
  • Roger Clemens
    Je pense que tout est possible si l'on est dans le bon état d'esprit si l'on a suffisamment de volonté et qu'on est prêt à y consacrer le temps nécessaire.
    Roger Clemens
  • Henry Ford
    Que vous pensiez être capable ou ne pas être capable, dans les deux cas, vous avez raison.
    Henry Ford

Message de notre cofondateur et PDG

Brian McLane

« Au cours des 25 dernières années, dans ma vie professionnelle et personnelle, j'ai connu des hauts très hauts et des bas très bas. J'ai pris tout ce que j'ai appris et je l'ai intégré à Mindset 24 Global. J'ai pris conscience que les hommes de mon espèce ne renoncent jamais, quoi qu'il arrive. Je suis fier de proposer un produit et une opportunité s'adressant aux personnes du monde entier qui refusent de se complaire dans la médiocrité. Nous ne construisons pas seulement une entreprise : nous créons un mouvement. »

Le moment est venu!

Nous avons tout exposé dans les moindres détails, de sorte que vous puissiez prendre votre décision en toute connaissance de cause. Voulez-vous profiter d'une meilleure vie tout en améliorant votre situation financière? Si oui, rejoignez-nous dans notre combat et ralliez à notre cause des personnes partageant votre passion et votre désir de profiter au maximum de la vie.

INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT AVANT LA FIN DE LA PÉRIODE DE PRÉ-LANCEMENT!!

VOUS POUVEZ COMMENCER PAR CONSTITUER VOTRE ÉQUIPE, ET DÉCIDER ENSUITE SI MINDSET 24 GLOBAL VOUS CONVIENT.

JE VEUX PARTICIPER!

Les journées font 24 heures pour tout le monde. Ce que vous en faites ne dépend que de vous!

Changing Your Mindset is as easy as... 1, 2, 3!


Product

Mindset 24 Global at a glance

In a direct sales world of magic pills and lotions, juices and quick fix remedies, Mindset Global is proud to provide life changing information from world class marketing partners. Imagine being coached by a real life Shark? That’s right, Kevin Harrington from the hit TV show Shark Tank is our marketing partner and has assembled his best videos, interviews, e-books and stories to provide individuals with the right information to impact their lives.

You will also get exclusive access to never before seen programs developed by world famous author and Master NLP trainer, Jay Sargeant. Mr. Sargeant or Coach Jay, as he is known, will offer us the most powerful and proven communication and persuasion techniques and strategies.

So the bottom line is this, our product has the potential to be life changing. Literally, we provide information from experts to enhance the quality of peoples lives by providing the right MINDSET. You will not find this information anywhere else! Our brand new programs will teach the powerful NLP Expert Model, stunning rapport building strategies, master level reframing and techniques to create the most profound states of mind.

Kevin Harrington

Watch About Kevin

Jay Sargeant

Learn About Jay

Opportunity

Sometimes opportunity knocks, other times it knocks the door off the hinges. Mindset 24 Global has turned the direct sales industry upside down.

Why Mindset 24 Global?

  • Game changing compensation plan with ACTUAL 70% payout on all sales
  • Profit sharing for everyone, on every sale
  • Bitcoin as currency
  • Real-time instant commissions on every sale. Not weekly or monthly.
  • 100% matching bonus
  • Powerful videos and marketing system
  • Doing business internationally
  • Simple rank advancement

 
 
 
 

Compensation Plan

What are people saying about MINDSET...

  • Kevin Hart
    No matter what, people grow. If you chose not to grow, you're staying in a small box with a small mindset. People who win go outside of that box. It's very simple when you look at it.
    Kevin Hart
  • Travis Bradberry
    People with a growth mindset believe that they can improve with effort. They outperform those with a fixed mindset, even when they have a lower IQ, because they embrace challenges, treating them as opportunities to learn something new.
    Travis Bradberry
  • J.J. Watts
    You have to find the right situation, and you have to be in that right mindset where you can give everything you have to that. Because whatever I do, I want to be the best at. I want to be the best husband. I want to be the best father.
    J.J. Watts
  • Steve Maraboli
    Once your mindset changes, everything on the outside will change along with it.
    Steve Maraboli
  • Roger Clemens
    I think anything is possible if you have the mindset and the will and desire to do it and put the time in.
    Roger Clemens
  • Henry Ford
    Whether you think you can, or think you can’t, you are right.
    Henry Ford

Message from our Co-Founder and CEO

Brian McLane

"Over the past 25 years, in business, and in my personal life, I have experienced the highest of highs, and the lowest of lows. I have taken everything I have learned during those times and put it into Mindset 24 Global. I realized that there are people like me that will never give up, no matter what. I am proud to offer a product, with an opportunity, that touches people all over the world that refuse to settle for mediocrity. We are not just building a company, we are creating a movement."

The time is now!

We have laid out the facts so you can make an educated decision. Do you want to have a better life, while improving your financial situation at the same time? If so, join us on our crusade and surround yourself with people that share your passion for getting the most out of their life.

REGISTER NOW DURING OUR PRELAUNCH FOR FREE!!

YOU CAN BUILD OUT YOUR ENTIRE TEAM, AND THEN DECIDE IF MINDSET 24 GLOBAL IS RIGHT FOR YOU.

I WANT IN!

We all have 24 hours in a day, what you chose to do with them are up to you!